Anjou Pocket RiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anjou Pocket RiderZ

Les rendez-vous pocket bike en Anjou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jme présente ici tiens!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mickgaill
Newbie
mickgaill


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Laval - Le Mans
Date d'inscription : 04/04/2007

Jme présente ici tiens! Empty
MessageSujet: Jme présente ici tiens!   Jme présente ici tiens! EmptyMer 4 Avr 2007 - 16:47

Salut à tous

Je suis Mickael (Mickgaill), président de l'ASPB53, l'asso de pocket bike de la Mayenne (53) ... Voir www.aspb53.fr pour plus d'infos

J'ai pour l'instant une pocket air chassis dirt, avec des photos cest plus parlant ...

Jme présente ici tiens! 100_3010

Jme présente ici tiens! 100_3011

Je suis actuellement en stage (donc étudiant) à Bruxelles ... mais retour en france ce weekend, petite concentration à mortain (50) dimanche prochain, retour définitif en france le 12 mai

Pour la pocket, pour l'instant elle n'a eu le droit qu'à des modifs partie moteur, la partie chassis et esthétique ce sera à mon retour

Modifs du moteur :
Volant magnétique allégé, allumage complet NGK, clavette d'avance, carbu dell orto 15, clapet carbone polini 0.3, boite à clapet préparée, kit big bore 3 transferts, transferts allignés avec le bas moteur (et agrandis), agrandissement de la lumière déchappement, embrayage réglable 2 machoires, pot ninja et pignon lanceur alu

Futures modifs esthétiques :
modifs du cadre partie arrière pour l'abaisser et abaissement de la fourche (je prefère les pocket courses ...)
fabrication d'un carénage maison
... et ce sera tout je crois

Je m'achèterai une liquide ds 1 ou 2 mois, histoire de ne plus etre le seul en air...

(Si qqun est intéressé par ma pocket air ou si pocket liquide à vendre, propositions en MP)


Voilà, je pense avoir tout dit !!

Le but plus profond de mon inscription est que l'ASPB53 recherche des assos partenaires chez ses voisins, et si vous voulez vous lancer à créer une asso, on est là aussi pour vous aider !!
Et bien sur pour rouler ensemble si possible !!

A bientot
beh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

Jme présente ici tiens! Empty
MessageSujet: Re: Jme présente ici tiens!   Jme présente ici tiens! EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:43

salut a toi voisin Smile
et a bientot sur les pistes j'espere drunken
Revenir en haut Aller en bas
multidam
Admin
multidam


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2006

Jme présente ici tiens! Empty
MessageSujet: Re: Jme présente ici tiens!   Jme présente ici tiens! EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:52

Salut a toi , merci de ta visite je ferais un tour sur le site de votre asso Smile

Pas l'ambition et le temps de créer une asso pour ma part, a moins que quelqu'un de chez nous soit motiver et s'en occupe Very Happy

Sinon avec plaisir je pense qu on peu organiser des rencontres .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woa.new.fr
mickgaill
Newbie
mickgaill


Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : Laval - Le Mans
Date d'inscription : 04/04/2007

Jme présente ici tiens! Empty
MessageSujet: Re: Jme présente ici tiens!   Jme présente ici tiens! EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:45

ya pas d'asso du tout dans le 49 ?? jsuis surpris là lol
pas de motivation ça cest universel fo pas s'inquiéter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspb53.fr
multidam
Admin
multidam


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2006

Jme présente ici tiens! Empty
MessageSujet: Re: Jme présente ici tiens!   Jme présente ici tiens! EmptyJeu 5 Avr 2007 - 14:14

Jamais entendu parler d une asso sur Angers et ouai ... meme sur le net rien trouvé . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woa.new.fr
Contenu sponsorisé





Jme présente ici tiens! Empty
MessageSujet: Re: Jme présente ici tiens!   Jme présente ici tiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jme présente ici tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anjou Pocket RiderZ :: Photos de vos Pockets-
Sauter vers: