Anjou Pocket RiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anjou Pocket RiderZ

Les rendez-vous pocket bike en Anjou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 çà vous manque non? lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xburning
Pro
Xburning


Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2006

çà vous manque non? lol Empty
MessageSujet: çà vous manque non? lol   çà vous manque non? lol EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:15

ahlàlàlà, elle est bien vide cette section, il est grand temps que je revienne! De plus, une gamelle version le bignon, c'est un tout autre niveau, notons que j'y ai déjà fait mes "classes" :
- le pignon moteur littérallement cisaillé en pleine course, éjecté et trouant le revers du pantalon (la jambe à eu chaud lol)
- après reparation du pignon, on y retourne, et là, je réussis à casser la chaine BMS, sous l'incompréhension totale de notre Bakobox! mdr
çà promet pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

çà vous manque non? lol Empty
MessageSujet: Re: çà vous manque non? lol   çà vous manque non? lol EmptyLun 28 Avr 2008 - 23:02

aller pour vous mettre en appetit voici quelques photos du championat et une belle chute Laughing iermete a bien failli l ecraser Laughing
çà vous manque non? lol P1070529kw6
çà vous manque non? lol Course20chatillon20sur2sf6
Revenir en haut Aller en bas
 
çà vous manque non? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anjou Pocket RiderZ :: Les Gamelles-
Sauter vers: