Anjou Pocket RiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anjou Pocket RiderZ

Les rendez-vous pocket bike en Anjou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!

Aller en bas 
+3
bakobox
multidam
Xburning
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
multidam
Admin
multidam


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:27

heu z etes sur qu on va boire que de l'eau Laughing je prevois le pack de binouze !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woa.new.fr
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 21:59

oui mais pas trop de binouze non plus car sinon les courses de l'aprem vont etres dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 18:57

donc normaly j'ai mes toutes mes pieces demain Cool donc montage et pres pour samedi (j'ai aussi ton pneu xburn Smile )
c'est ok pour les 2 treteaux, 2 planches, gerican, bouteilles d'eau et barbak pour le tps normalement pas de plui Ange
Revenir en haut Aller en bas
iermette
Newbie
iermette


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : Angers
Date d'inscription : 26/05/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:03

Ok j'espere que le beau temps sera au rendez-vous.
ma pocket est affutée elle aussi sauf pour l'embrayage et le joint de pot qui fuit. Sad
M'en fout, Je compenserait par la puissance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toon49
Admin
Toon49


Nombre de messages : 160
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 1:06

Zi avoineur a écrit:
... euh ... vous croyez pas que 7h c'est un peu tôt ? lol, y'a que 45 minutes de trajet jusqu'à la Chapelle Rousselin, 7h30 serait large je pense nan ?

Moi je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xburning
Pro
Xburning


Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 17:06

bon bin tu vas etre content le toon, çà va etre rdv a 8h au geant, vu qu'on nous attend à 9h làbas, avec nos cartes de pilotes!! Pour le toon, il faudra que tu prevois les 10€, et pour la decharge c'est moi qui l'ai. Par contre g pas pensé a demander si il prendrait nos pockets comme elles sont, mais voilà quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 19:19

bon ok pour iermete et moi 8H a bebe neuf..
allez esperon que le tps soit de la partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toon49
Admin
Toon49


Nombre de messages : 160
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:04

ben c pas gagngé pour la météo ... faut faire les incantations habituelles Idea
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: PIQUE NIQUE SAMEDI MIDI   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 21:40

Bon voila apparemment le temps est iincertain pour samedi Sad
Prend on le risque de faire un barbec?
ou alors prevois t on plutot autre chose, idée bienvenue!

Dite moi car je vais faire les courses demain..... Like a Star @ heaven

P.S/ Quelqu'un aurait il des baches ou mieux une tonnelle??


a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Toon49
Admin
Toon49


Nombre de messages : 160
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:01

euh ben j'ai rien de tout ca moi ...

Pour la bouffe des sandwichs feront l'affaire si le temps est toujours annoncé comme tel pour samedi ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyJeu 14 Sep 2006 - 22:46

suivant le tps annoncé sur meteo france demain je ferai les course barbak ou sandwish scratch
Revenir en haut Aller en bas
Toon49
Admin
Toon49


Nombre de messages : 160
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 10:51

'tin elle craind la météo pour demain Sad

Pluie et re-pluie .... Surprised

Et faut etre réaliste, la piste ne sèchera pas avec tout ce qu'il a plu ces derniers jours ... Quelqu'un a un tournevis large que je fasse des rainures dans mes slicks ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 11:06

oui c'est clair Sad
meme si aparament c'est petites averses et soleil la piste sera humide donc ce sera locasion de teste le pilotage sur piste humide...
donc barbak raté mais sandwish au RDV et vin chaud Laughing
je regarde sur Meteo france l'évolution, bon allez je vais me faire monter mon pneu pluie Crying or Very sad

sa fais chi** cette meteo de mer** quand meme gamelle

RE P.S/ Quelqu'un aurait il des baches ou mieux une tonnelle?? pour les coups de soleil lol
Revenir en haut Aller en bas
multidam
Admin
multidam


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:37

pas de bache ni rien de se genre , prions mes freres Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woa.new.fr
multidam
Admin
multidam


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:45

Xburning va les contacter aujourd hui savoir si c'est maintenu au vu du temps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woa.new.fr
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 13:47

normalement je pensse pas... enfin jespere.... et puis les chutes font moin mal quand ca glisse lol


Dernière édition par le Ven 15 Sep 2006 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xburning
Pro
Xburning


Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 15:22

alors pour la sortie, voici les news:
donc j'ai appelé, et ils m'ont repondu un truc qui me fait penser que ce sont des fous lol : "oui oui oui, peut importe le temps, on vous attend"!!!
Donc le rdv est maintenu, et apparement il y aura des chapiteaux pour les pockets et les pilotes. Donc voilà, il va falloir jouer de tout notre talent, et gerer les glissades!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:37

bon tt est pres pour moi j'ai acheté 2 baches de 2m/3m au cas ou Rolling Eyes
+ chaussure, chausette, jeans de rechange car on va tremper a mon avis Laughing donc pour moi c'est la premiere sur l'eau donc Surprised va faloir aprendre car tout ce fera sur le pilotage demain la puissance ne servira pas a mon avis ..... Twisted Evil je sens deja ma roue arriere decrocher gentilement au freinage Laughing

Ps: en + il faut que je passe au boulot demain matin avant le RDV de 8 H le reveil va etre dur endormi
Revenir en haut Aller en bas
cook
Pilote sans roulettes
cook


Nombre de messages : 64
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptySam 16 Sep 2006 - 1:14

Cool éclatez vous bien les gars ! meme s'il flotte faites honneur aux A.P.R !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woa.new.fr
Xburning
Pro
Xburning


Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 1:10

Franchement, une journée du feu de dieu: super ambiance, super circuit, pleins de riders... rien a regretter!!! et merci mon petit dieu de la pockt d'avoir encore une fois veillé sur nous: un peu de pluie le matin, mais tres bien pour le reste de la journée.

Bon, pour ma part, qlqs gamelles... et evidemment, de moi, une tres belle chute sur 4m de long (verifié par plusieurs avec video lol), et en me faisant roulé dessus... au fait, apres un bon bain, g la marque, sur ma cuisse il y a ecrit "zocchi 6.5mm" Surprised . Mais sinon, excellent!!!!

Les photos et la video ne devrait pas tarder à suivre, g hate de revoir tout çà (PS: virer moi ma scene en sous vetement ou çà va chier Twisted Evil )

Bon, maintenant on a droit à un repos bien mérité!! à bientot les boys!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 11:55

salut
que dire .... et bien heu .. EXCELLENT Very Happy vraiment un journée de fou bonne ambiance, pas de pluie ou tres peu le matin et meme une piste seche l aprem, bref a refaire de toute urgence Wink
Citation :
g la marque, sur ma cuisse il y a ecrit "zocchi 6.5mm"
Surprised bravo encore tu a réussi a créer un silence totale dans toute la ville Razz

voici quelques photos et video Smile
AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 P1010516dw0.th
AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 P1010543nv5.th
AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Pict0001dh9.th
https://www.dailymotion.com/video/xehyg_rousselin-2006
https://www.dailymotion.com/video/xehz2_rousselin-2-2006
https://www.dailymotion.com/video/xehzz_rousselin-3-2006
voila pour ce matin


Dernière édition par le Dim 17 Sep 2006 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zi avoineur
Pilote sans roulettes
Zi avoineur


Nombre de messages : 66
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 18/03/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 12:59

Yep,

Vraiment excellente cette journée !!!!!

Nos premiers tours sous la pluie, qui ma foi ce sont plutôt bien passés. Et puis tout plein de courses excellentes l'après-midi ... grosse grosse fatigue hier soir mais ce matin ça va mieux que je l'aurais imaginé, pas de courbatures, juste un peu cassé ...

J'attends avec impatience la suite des photos et des vidéos ! Cool

Vivement la prochaine journée dans le style !

A+ les boyz.
Revenir en haut Aller en bas
multidam
Admin
multidam


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:05

C kler c'etait une putain de bonne journée , nos premieres VRAIES courses . Vivement l année prochaine . Cool Bien fatigué quand meme avec 2 bosses au cul , si si je vous jure !!! . Suis impatient de voir le reste des photos et videos .

Vues des stands !!

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Dsc00099ql7.thAVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Dsc00100yi6.thAVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Dsc00101sp4.thAVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Dsc00102bx2.th

L'équipe APR !

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 P1010746ib9.th


Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 10:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woa.new.fr
Toon49
Admin
Toon49


Nombre de messages : 160
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 15:10

Trop bien cette journée !!! Razz

On a eu l'occasion de montrer ce que les APR etaient capable de faire sur 2 roues !
Revenir en haut Aller en bas
Xburning
Pro
Xburning


Nombre de messages : 246
Age : 43
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/02/2006

AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 EmptyDim 17 Sep 2006 - 18:18

ouais!! on leur a montrer ce qu'on valait, et a mon avis, on devrait avoir des news!! on a tous bien assuré, et g fait mon show lol... et au moins, avec mon tatouage, g ramené un souvenir!!! aaaaah vivement la prochaine!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!   AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS TRES IMPORTANT ET URGENT!! Méga bon plan!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AVIS TRES IMPORTANT A NOUVEAU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anjou Pocket RiderZ :: Général-
Sauter vers: