Anjou Pocket RiderZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anjou Pocket RiderZ

Les rendez-vous pocket bike en Anjou
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Projet chronométrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zi avoineur
Pilote sans roulettes
Zi avoineur


Nombre de messages : 66
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 18/03/2006

Projet chronométrage Empty
MessageSujet: Projet chronométrage   Projet chronométrage EmptyMar 29 Aoû 2006 - 16:11

Salut les boyz,

dimanche en cours d'arsouille on s'est dit que ce serait quand même super fun si on arrivait à se bricoler un petit système de chronométrage, histoire d'avoir nos temps et de voir notre progression (ou régression, qui sait ... lol).

Iermette semblait chaud pour tenter de nous faire ça, reste plus qu'à trouver un peu de matos pour faire un premier essai ... un petit proto quoi lol.

Donc pour info, si ça peut servir, j'ai une souris sans fil qui traine, elle était devenue inserviable comme souris mais je pense qu'il serait peut-être possible d'en récupérer le système d'émission-réception ... je crois que j'ai aussi une ou deux télécommandes qui trainent dans le coin qui pourraient être désossées pour un essai en optique éventuellement.

Donc Iermette si tu passes par là dis-moi si ça peut valoir le coup que je t'emmène cette souris pour te la filer à la prochaine arsouille pour les premiers bricolages (en fait j'en ai même deux du même modèle, comme quoi c'était de la merde lol).

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
Toon49
Admin
Toon49


Nombre de messages : 160
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/02/2006

Projet chronométrage Empty
MessageSujet: Re: Projet chronométrage   Projet chronométrage EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:33

Chaud a réaliser mais si je peus aider ... ya pas de soucis ! j'ai du matos informatique divers et varié donc si ya besoin de pièces faut demander !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bakobox
Pro
bakobox


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/02/2006

Projet chronométrage Empty
MessageSujet: Re: Projet chronométrage   Projet chronométrage EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:22

bonne idée ce post Smile
moi pour le moment rien trouve. pas de plan ect ... Sad
donc je cherche mais Mad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zi avoineur
Pilote sans roulettes
Zi avoineur


Nombre de messages : 66
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 18/03/2006

Projet chronométrage Empty
MessageSujet: Re: Projet chronométrage   Projet chronométrage EmptyMer 30 Aoû 2006 - 21:50

Ouaip j'ai pas mal cherché et j'ai rien trouvé non plus pour le moment, mais par contre j'ai trouvé quelques forums d'électronique sur lesquels on pourrait peut-être formuler une demande, mais faudrait parler un peu leur language et perso moi pas trop savoir y parler l'électronicien lol ...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
multidam
Admin
multidam


Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : Angers
Date d'inscription : 16/02/2006

Projet chronométrage Empty
MessageSujet: Re: Projet chronométrage   Projet chronométrage EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 16:40

Oula c du bon projet ca , on est loin du feu de depart de Xburning Laughing

bon serieusement je peut aider en électronique j ai des notions et realiser divers petit trucs dans le passer , le tout c de trouver des plans deja . Apres le reste ne devrait pas etre trop dur . Mais ca va pas etre facile si on veut quelque chose de pas onnereux et avec un minimum de precision et fiabiliter .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.woa.new.fr
Contenu sponsorisé





Projet chronométrage Empty
MessageSujet: Re: Projet chronométrage   Projet chronométrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet chronométrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pour novembre: circuit pour Tours 19/11/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anjou Pocket RiderZ :: Général-
Sauter vers: